Jour de Paye : 8

Publié le par Mr H


 
Ayé je reprends Jour de Paye

 
En bas de chaque épisode j'ai mis un système très ingénieux de liens pour aller facilement sur l'épisode d'avant et/ou d'après.

Je suis tellement intelligent que je m'impressionne des fois...



sharingan zob nicole merry naruto tvnewsilahi maga supreme larcenet codec mkv diddle samy yusuf sextv1 les feux de l'amour coupe du monde 2006 segolene royal magakyou un dos tres mondial 2006 la dame blanche
Blog BD BDBLog Planete H Mr H Globul Blog dessiné Bandes dessinées Blog BD BDBLog Planete H Mr H Globul
Blog dessiné Bandes dessinéesBlog BD BDBLog Planete H Mr H Globul Blog dessiné Bandes dessinées


A SUIVRE

Publié dans Mon wifi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Kevin Pwaf > Oui, va-t'il ? Brigitte > Merci ! Et merci !
Répondre
B
J'aime beaucoup le ton de votre petit blog. Très sympa par ailleurs.<br /> Bon ben... bon courage pour le renflouage du compte bancaire (le mien aurait bien besoin d'un petit coup d'pouce également).<br /> A bientôt !
Répondre
K
Le neuf va t il survivre????
Répondre