I want to be believe

Publié le par Mr H


 
http://planeteh2.free.fr/Images/Articles/2007/Mars/14/orange%20paranormal%20medq.jpg
 
 
 
Il s'agit bien d'une lettre de réclamation envoyée début 2006 à cause d'une coupure Internet.
Ils sont vraiment trop forts chez Orange... et trop rapide aussi. Un an pour traiter une lettre de réclamation, c'est phénoménal.
 

Publié dans Mon wifi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Orange comme les autres, tous pareil : je suis resté 5 semaines sans telephone a cause de "le noeuf"
Répondre
S
Ce ne sont pas les pires! loin de là!une liste a été publiée il n'y a pas longtemps au 20h, des fournisseurs les plus catastrophiques aux 'meilleurs' en fonctions des plaintes reçues:1. Alice2. free3. le neuf4. club internet5. télé2 (celui là j'en parle pas, je vais m'énerver toute seule ^^)6. noos7. Orangevoila...j'espere ne rien avoir inversé ^^
Répondre
P
J'te foutrait tout ça en tole.
Répondre
J
J'aime bien comment t'as fait évoluer le dessin....Pour le service après vente je trouve que c'est un délai correct... ces gens là on du travail...
Répondre
A
Impressionnant ! /D
Répondre