PAUSE

Publié le par Mr H

 
 
Ohé les  aminches !
Ca y est, je déménage dans moins de 2 jours. C'est le rush complet donc je n'aurai pas le temps de poster une nouvelle planche  d'ici là je pense. J'en suis sûr même. Sur A deux pas de la Gloire non plus d'ailleurs.


Pas de net pendant un bon mois à mon avis le temps que tout se mette en place.
Je n'ai pas de scanner non plus   :D


A bientôt dès que j'en ai l'occaz !!


P.S.:
Ah oui et il ne le sait pas encore  :D  mais je laisse les clés du blog à Blondin le temps de mon absence. Si vous voulez y mettre des conneries, passez par lui !

Blondin




_bug_fck
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Salut ;) j'ai loccaz de passer chez toi !!!!!
Répondre
Y
Bon courrage il m'a fallut 2 mois pour avoir le net !!!!
Répondre
M
regarde stphttp://michaelconan.over-blog.com/
Répondre
M
un bon mois ^^ on en est qu'a 13 hein, la notiion du temps est variable suivant les endroits on dirait :p
Répondre
K
Tituuus est lààààà: http://lemondedekoulou.over-blog.com/article-19017851.html :0036: :0044: :0010:
Répondre