Accros aux salles de ciné

Publié le par Mr H

http://planeteh2.free.fr/Images/Articles/2007/Septembre/06/accro%20au%20cine1%20710Q.jpghttp://planeteh2.free.fr/Images/Articles/2007/Septembre/06/accro%20au%20cine1%20710Q.jpg


Oui je suis un monstre.
Mais quand on a la chance, comme moi, d'avoir la carte de ciné illimité (le ciel s'entrouve et laisse passer plusieurs rayons de soleil avec des petits anges qui chantent en coeur "aaaaaaaaaa", une harpe à la main), on va au ciné assez régulièrement. Et donc on voit tout le temps les mêmes conneries précédents les films. Et à force ça gonfle sévère !

C'est bien connu plus on a de choses plus on est difficiles !



Big Up Karen !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
j'avais pas vu cette petite dédicaceet à cause de toi je me suis fais pipi dessus ! je hais ce pouce! je hais les kit kat ball! ugc prompto j'adore UGC mais AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHwoualaps: je hais aussi le UGC Capitole et "rien que pour toi" (big kiss Tatiana love piece of cake)
Répondre
M
Bin ouai tu connais pas ?La carte UGC Illimité ? Rooooooo !!!!!Mais ça dépend je vais autant tout seul qu'accompagné au ciné. Mais j'aime bien aller seul quand même !Et, oui, pendant le film, pas un bruit, pas une respiration sous peine de mourir
Répondre
E
Une carte illimité pour le ciné?????? C'est interessant ça!Quand je vais au ciné, généralement c'est à plusieurs et je parle bcp, donc ça occupe pd les pubs (mais apres pd le film, chut! O_O)
Répondre
M
Rodolphe > Oh dis donc ça faisait longtemps toi ! Ouai mais le truc c'est qu'en fait souvent j'enchaine 2 voir 3 films et fatalement, on se bouffe de la pub et de la bande annonce.Mais c'est sûr que si je voulais je pourrais éviter.Bernadette > Oh Bernadette bé dis donc ça faisait longtemps également.Ouai mais en fait je râle je râle mais j'aime bien :D
Répondre
B
Fais une petite sieste, mange une barbe à papa ou des cahutes avant et tu seras en harmonie avec sa salles........
Répondre