Jour de paye : 4

Publié le par Mr H

 
Cegetel Planete H Mr H Hulk l'incroyable Hulk King Kong Jour de paye Blog bd Dragon Ball Z

Cegetel Planete H Mr H Hulk l'incroyable Hulk King Kong Jour de paye Blog bd Dragon Ball Z
  A SUIVRE...
 
Episode 1                Episode 2                Episode 3                Episode 5

Publié dans Mon wifi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Globuuuuuuuuuuuuuul, Globuuuuuuuuuuuuuuuuul!Ouaaaaaaaaaaaaaaais!Et pandantagueul!BoumBangCrashComme dans la vieille série de Batman...Un peu plus de sang SVP...
Répondre
M
La Gre > Tintintiiiiiiinnnnnnnnnn
Répondre
L
mince ! comment va s'en sortir globul ???  :-D
Répondre
M
Blondin > Oui mais moi baraqué ! TJ > Yep ! Enjoy ! L'australienne > Parce qu'être méchant c'est toujours plus simple pour construire une histoire !
Répondre
L
on dirait pas comme ça mais il veille globul on touche pas à son mr H.<br /> le bonhomme cegetel il fait pas le poids de toute façon moi je dis. 2 contre un il n'a aucune chance. <br /> mais une question me taraude: pourquoi est-il aussi méchant!!!! (ouai celle là je veux la placer depuis le début désolé lol)
Répondre