BACK FROM HELL

Publié le par Mr H


 
Bon bin me revoilà ! Et ça a pas été de la tarte, je vous prie de bien me croire, ma petite dame !
 
Halala... Pour la faire courte, j'ai eu la bonne idée de quitter Wanadoo qui m'emmerdait et me ruinait comme c'est pas permi ! Hop, je choisis Cegetel qui apparemment pète le feu ! Le temps que tout se mette en place ça devait au maximum prendre 2 semaines... Deux mois et demi après j'ai enfin internet... Voilà !
Je l'ai vraiment fait courte, sans fioritures, sans rien. Trop fatigué ce soir. Je ferai évidemment une planche où je déverserai des torrents de haine au moins aussi puissants que ceux provoqués par les gouvernements syriens, iraniens et autres joyeux régimes dictatoriaux pendant le joyeux épisode des caricatures de Mahomet qui révèle le flagrant manque de couilles des gouvernements occidentaux !
Bref !

Je n'ai pas profité de cette pause blogienne pour dessiner un max. Au contraire j'ai bossé, bossé et bossé ! Et j'ai aussi roulé avec ma voiture ! La H-mobile... de quoi faire quelques jolies planches aussi... enfin bref j'ai matière à dessiner mais pas beaucoup de temps pour !


Donc voilà, je pense que j'e m'en tiendrai à une planche hebdomadaire voire deux... suivant le temps et l'actu !



Voilà les planches que j'avais prévues de mettre en ligne il y a 2 mois mais malheureusement je n'ai pas pu... C'est l'ami Blondin qui m'avait fait suivre le fameux " La minute de violence gratuite ". Et encore merci, d'avoir gardé mon blog pendant mon absence et merci pour les planches faites à cette occasion ! Et merci à toutes celles et ceux qui sont passés régulièrement sur mon blog pour voir si j'étais bien mort !



 

 

 

 

 

Ces planches ont été faites en février, évidemment avant que ne se produise la coupure... vous pensez donc bien que je me rattraperai dans un bain de sang à base de France Télécom et de Cegetel !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Mo' > Bin merci pour cet accueil ça fait super plaisir !
Répondre
M
Aaaaaaaaah ! Ca fait plaisir de te revoir !!!EN tout cas pour ton retour tu mets le paquet ! Jsuis mdr devant cette haine !!! Je comprends ce que tu as ressenti avec ces problemes d'internet ! Moi même j'en ai eu aussi pendant cette période, je croyais que j'allais tous les alignés !!! Bon retour ;)Mo'
Répondre
M
Blondin > C'est carrement jouissif !     : )
Répondre
B
PTDR ta planche terrible j'adore, je savais que j'avais bien fait de te la passer  ^^<br />  
Répondre
M
Mr H > Parceuuu queuuuuuuuu ! HAAHAHAHAHAHAAAAA !Bon c'était facile mais ça marche toujours !
Répondre