Hoops and Yoyo

Publié le par Mr H





Cet objet nécessite un plugin pour être lu ou le fichier n'est pas accessible.
Vous pouvez tenter d'ouvrir directement le fichier par ce lien.



J'ai découvert Hoops and Yoyo récemment.
C'est rigolo, c'est en anglais, ça parle très rapidement avec plein de nuances de ton, moi j'aime bien  :D

J'ai mis celui-ci parce que ça ne nécessite pas beaucoup d'anglais, mais bon ça n' est pas très représentatif du reste.
 

Le site
 
Ou le lien vers les épisodes
 

Et sinon j'ai plein de trucs marrants à raconter mais j'ai pas trop le temps. Je vais essayer de faire ça soit ce soir soit bientôt :D


 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Haha moi j'ai été à plus de 10000 mais en m'étant éloigné du PC parce que oui c'est prise de tête à force  :D
Répondre
K
2824 mètres, après j'en ai eu marre hi hi.... je leur ai cloué le bec !
Répondre