La notasse qui fait patienter... ou du moins qui tente de le faire...

Publié le par Mr H


 
Ce sont les brouillons des planches prévues pour mon retour que j'aurai dues terminer et mettre en ligne bien plus tôt... enfin bon pour l'histoire regardez les posts précédents.
Je ne mets pas les planches en grand, histoire que vous ne voyiez pas tout ce qui se raconte ! Ca sera pas drôle sinon !

 

 



 

 

Bon j'ai pas mis toutes les planches parce que même en petit ça raconte des trucs...




Voilà...



Je crois que c'est la note la plus inutile que j'ai faite...
Holala je tiens un filon. Une rubrique spéciale note inutile. Ca pourrait être marrant à faire ça... Je vais y penser.




Tant qu'à raconter plein de trucs super intéressants en ce moment
je lis "La bonne soupe : comment le 13 heures de TF1 contamine l'info" par Isabelle Roberts et Raphaël Garrigos, deux journalistes de Libé. En gros, ça raconte comment le JT de Pernault est tout sauf du   journalisme. C'est intéressant... mais j'en suis à la 37e page et il y en a 255... Vu comme c'est parti ça va vite être saoulant à lire. Le style est très "Libération" : du langage "parler" entremélé de mots "savants" et quelques petites blagounettes. C'est bien pour un article ou un reportage voire un petit bouquin mais là 255 pages je le sens pas trop... Enfin je verrai bien.













Quand j'aurai terminé ça je m'attaquerai "La mal Info : enquête sur
des consommateurs de médias" de Denis Muzet. Le gars est un sociologue donc ça devrait être plus fournit et plus "sérieux".


















Sinon récemment j'ai lu le dernier tome de "Le combat
ordinaire" de Larcenet. C'est toujours aussi bon. Un peu déçu quand même... peut être l'effet de surprise qui n'est plus là. J'ai acheté l'édition limitée avec un dvd sympa sur l'auteur et la genèse de l'album. C'est marrant bien que j'ai l'impression que ça ne rende pas une image exacte de la personnalité du bonhomme... Enfin ce que j'en dis. D'ailleurs j'irai peut être le voir samedi vu qu'il est en dédicace à la librairie Expérience à Lyon.












Et évidemment je regarde dès que je peux Scrubs avec entre autre l'excellent jeune acteur réalisateur Zach Braff à qui on doit le génial Garden State ! Scrubs c'est une série TV américaine excellente qui passe sur Paris Premiere je crois bien... moi je la récupère sur le net. Ca devrait bientôt être diffusé sur M6 ! Pour une fois qu'ils font un truc bien ! Pour ceux qui se disent que c'est encore une série TV à la con et merdique je dis tout de suite stop ! C'était mon discours avant que je la vois et question TV je suis trèèèèèèès difficile !









Et tant qu'à raconter plein de trucs je me suis mis dans la merde en promettant à une copine de répondre à 4 questions de culture G à sa place. En fait elle a une liste de 200 questions et elle sera interrogée à l'oral sur une d'elles. Et je sais plus trop comment - sûrement à base de flatteries honteuses - elle a réussi à me les refiler.


1. C’est quand il n’ a plus de morale qu’on en parle le plus.
2. Nous souhaitions un retour de la morale, nous voilà un plein moralisme
3. Est-il supportable qu’il y ait autant d’ignorants ?
4. Où sont passés les intellectuels ?



Donc s'il vous plait... si il y des gens qui ont quelques minutes me dédier, aidez-mouaaaaa !

Publié dans Les improbables

Commenter cet article

Mr H 09/04/2006 13:26

Rodolphe > Oh salut le Rodolphe ! Ouai elle m'a pas gâtée... La première question est celle que je trouve la plus intéressante.. sinon "Où sont passés les intellectuels" je sais absolument pas quoi répondre.... Bunta > Arf ! Un fan !

Bunta 09/04/2006 13:08

Scrubs rulez !
Trop fan de cette série moi aussi et j'en suis à 3 saisons là. ^^

Rodolphe 09/04/2006 12:59

Ton amie est cruelle, elle semble t'avoir filé les questions les plus connes.Heureux de te voir passer Bob !

Mr H 08/04/2006 22:01

Pierre > Voui me revoilà !

Pierre Mérat 08/04/2006 16:03

Salut !!!!!!
Merci d'être passé. Je croyais que t'avais tout largué... et moi comme je suis un peu le nez dans le guidon, ben voila, je réponds seulement maintenant !
Content de ton retour !