The man who SOLDES the world

Publié le par Mr H


 

Les soldes d'hiver c'est chiant... PLANETE H MR H


J'ai fait un premier article ce matin dans le post précédent.
Au cas où vous n'auriez pas vu !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Le samouraï > Moi c'est plutôt l'inverse... la vendeuse me fait les beaux yeux pour essayer de me convaincre d'acheter la nouvelle merde top fashion top cher !Systool > Merci ! a+
Répondre
S
Très bonne description de cette calamités des temps modernes... A+ HSysTooL
Répondre
L
Yep... Moi, j'ai eu droit a :(moi) - euh, les pulls, y sont a -50% comme c'est indiqué partout  ?(le vendeur) - oui monsieur, sur ces trois modèles uniquement on vous offre un second pull pour l'achat d'un...(moi) - gasp... mais je veux pas deux pulls j'en veux un moins cher !!(le vendeur) - oui je sais mais j'y peux rien(moi) - ok... bon, et si je vous prend un pull et un jean, la réduc ca marche aussi ?(le vendeur) - (clin d'oeil séducteur, voix soudaine de stentor et zieutage de haut en bas) pour vous oui...(moi) -... ok... euh merci... bin j'essaie ce pull et ce pantalon aussi...voilaaaaa...
Répondre
M
Mouarfff > T'étais avec ta maman ?   : )
Répondre
M
mouahahaha... quel bonheur les soldes! moi j'ai eu le droit à " Mais c'est un modèle de la nouvelle collection...ce n'est pas soldé Mossieur..."Obligé de l'acheter pour ne pas passer (auprés de la jolie vendeuse) pour un gros radin...
Répondre