Alea Jacta Est

Publié le par Mr H


 




Demain normalement je serai fixé...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Philippe > lol  Par contre si je l'ai pas ! Là... Ma colère sera sans limite... Dans les fins fonds du néant, on pourra entendre résonner le hurlement de la haine et de la vengeance !  Le monde en viendra même à refuser d'avoir connu la vie par crainte de ma puissance démoniaque !GROOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRR......Enfin j'espère l'avoir quand même... ça éviterait tout ce bordel...
Répondre
P
C'est  bon, j'ai passé un ou deux coups de fil bien placés et je peux dés à partir de dés à present et sous le sceau du secret te dire que tu l'as ce foutu permis (clin d'oeil appuyé).NON NON je n'y suis pour rien! ce n'est que ton talent; je ne veux aucun remerciements. ça me generait!
Répondre
M
Suzybellule > Ouai mais je stress grâve à force d'attendre le résultat donc je grogne dès qu'un truc me plaît pas !Philippe > C'est pour ça que je n'ai même pas penser à te le demander !Marmay >  ; )   Lui il passait les vitesses...Blondin > Bin j'espère aussi !
Répondre
B
j'espère que tu l'as réussi. :)
Répondre
B
H, Globul n'ayant pas été là pour appuyer sur les pédales, j'me demande bien comment tu as pu conduire.
Répondre