Réflexion post-noël...

Publié le par Mr H


 
Réflexion post-noël J'aime pas noël MR H PLANETE H MR H PLANETE H MR H PLANETE H MR H PLANETE H MR H PLANETE H MR H PLANETE H MR H PLANETE H MR H PLANETE H MR H PLANETE H MR H PLANETE H

Publié dans In the mood for...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
vient passer noel en australie l'annee prochaine, ca ressemble absolument pas a noel (bon moi perso je trouve ca triste) mais c'est super marrant!<br /> allez je t'offrirai le bonnet de pere noel qui va bien promis lol
Répondre
M
Rodolphe > Arf arf !!
Répondre
R
bon, cette fois ci le cadeau doit être envoyé
Répondre
M
Requiem > Eeeeeh mais je pensais être le seul à pas aimer noël moi !Rodolphe > Gné ? Un mail ? Diable ! Je vais, cours, vole etc...
Répondre
R
J'vous jure, décarcassez-vous, le ptit y r'garde jamais ses mails !
Répondre