Je ne veux pas travailler...

Publié le par Mr H



C'est dur dur en ce moment. Le blog va vraiment ralentir prochainement.
Je suis sur le point de trouver un stage et j'ai toujours mes révisions à coté. Autant dire que je n'aurai même plus mes soirées en semaine pour moi.

Mais la vraie raison en dessous de tout ça, c'est que j'ai l'impression de me faire bouffer par mon blog. Il "faut" que je le mette à jour quasiment quotidiennement. Je ne me sens pas non plus obligé de dessiner parce que j'adore ça et que ça me fait rigoler (en toute modestie) mais je me suis rendu compte que je restais de plus en plus cloîtré chez moi. Je trouve ça malsain.
C'est rigolo parce que Trondheim en parlait récemment en évoquant le syndrome du prisonnier (clic dessus pour voir le post en question).
Pour faire simple : on reste chez soi à ne rien faire et cette condition nous incite à en faire de moins en moins, à sortir de moins en moins, à voir de moins en moins de monde. On reste prisonnier de sa propre prison en quelque sorte, on devient maussade.

Je ne glande pas chez moi, mais j'y travaille beaucoup. Le fait d'y passer encore plus de temps pour alimenter le blog me rend un peu... pas dépressif parce que j'ai la patate mais bon je trouve ça malsain.
 
Ceci n'est pas une sonnerie aux morts parce que je suis loin loin loin d'abandonner mon blog qui me permet de dessiner, de me défouler et de connaître plein de gens super sympa et super talentueux et d'apprendre plein de choses.
Toujours est-il que je vous remercie tous de venir régulièrement voir les petites conneries que je fais. Comme vous avez pu le voir, je me suis mis à la couleur, donc rien que pour ça, je ne suis pas près de laisser tomber. C'est comme si vous donniez à un gosse un nouveau jouet.
 

Merci à tous !

 
Hadrien, oui, avec un H
 


Post blogum : Alice je t'ai pas oubliée ! Je te tiens au courant dès que les choses se tassent un peu !

 
EDIT : houla ça fait quand même super sérieux tout ce que j'ai écrit. Et pas joyeux non plus ! Mais j'ai vraiment la patate hein ! Tagada tsoin tsoin prout pouët et tout hein !   :D
 

Publié dans In the mood for...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Koulou - Flégroll 03/11/2006 00:53

Coool la nouvelle bannière... au début on se dit que, peut-être que non, puis ouaaah elle est animée hé !

Mr H 03/11/2006 00:53

OUAI TOUT LE MONDE !!! Alice >   :D

Alice 01/11/2006 19:54

Ah bin j'espère bien que tu m'as pas oubliée ! non mais ! :D

laustralienne 01/11/2006 16:05

oui c'est vrai ça tu peux très bien le mettre à jour moins souvent je pense que personne ne t'en voudra.par contre le "fume" en bas c'est pas une bonne idée hein attention!!!

Samoht 31/10/2006 20:59

Je pense qu'on est beaucoup à le connaître, ce syndrôme! Moi, le pire, c'est que je glande rien! :D
Sinon t'es pas obligé de le mettre à jour tous les jours ton blog, quand même ^^