Cadeau d'un rebouteux

Publié le par Mr H


 

Mon deuxièèèèème cadeau ! Wouhouuu !

Il est le fruit de la réflexion d'un des membres actifs du Dissidrome. J'ai nommé Rodolphe (ou Yack suivant les humeurs et les personnalités)...





Et le croyez pas ! Je suis une terreur ! On m'appelle le  " Pitbull de Lyon "  même !


Et puis j'en ai profité pour créer une rubrique cadeau  " Love me ! Plizzzz love meeee ! ". Et j'en ai créé une autre aussi hier ou avant-hier sur le wifi.  " Mon wifi " qu'elle s'appelle ! Top original, non ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Blondin > Tiens tu m'as appris quelque chose... je connaissais le bonhomme mais pas son nom.. et pis c'est Alucard selon google !  ^^
Répondre
B
Lol trop la classe Alucuard avec des colts
Répondre
M
Eric > La vérité sort de la bouche des nenfantsRodolphe > Je vois ça !Marmay > mmmh faut voir... je veux bien aller à l'île Maurice et ensuite recevoir des cadeaux et là je comparerai les deux !
Répondre
B
Héhé, Mr.H!Sympa les cadeaux... tu vois, c'est une plus grande richesse encore que d'être à l'île Maurice à mon humble avis!Passe de bonnes fêtes à nouveau...
Répondre
R
j'aime bien les persos qui se la pètent.
Répondre