L'incruste...

Publié le par Mr H


 
Bon. Après le dernier post assez pipi-caca mais que je trouve drôle malgré tout, en voilà un autre un peu plus recherché, ne serait-ce qu'au niveau du dessin...



Radiographie H PLANETE H MR H PLANETE H MR H PLANETE H MR H PLANETE H MR H PLANETE H MR H PLANETE H MR H PLANETE H MR H PLANETE H MR H PLANETE H MR H





Je suis assez content du dessin de la radio... Je l'ai d'abord dessiné en noir et blanc comme d'habitude et puis, hop !  une petite retouche avec photoshop pour l'effet négatif... Le truc était de bien insister sur les différences de noir et blanc pour obtenir l'effet "radio" ... Les petites nuances de blanc sont sympa aussi !
Tiens je suis fier de moi !
C'est pas courant ça...


Pour l'anecdote, cette idée m'est venue il y a 2 ans quand j'ai eu un polype dans le nez. Un polype c'est une tumeur bénigne qui ressemble à un petit bouton... Evidemment je n'en savais rien. Un docteur me conseille de faire un scanner par sécurité... Moi je ne comprenais pas trop pourquoi, mais je l'ai fait. Quand le résultat est arrivé, le radiologue m'a dit : "Ah oui c'est ce que je pensais... une tumeur.... bénigne... aucun problème..."
En l'espace de 3 secondes, j'apprend que j'ai une tumeur. Que tout le monde le savait sauf moi. Mais que ce n'est pas grave et que ça s'enlève sans problème. Le pire c'est la petite seconde de temps mort entre "tumeur" et "bénigne" .... Un milliard de trucs passent par la tête : du genre cancer ou autres petites joies imprévisibles de la vie...

Enfin bon, il n'y a eu aucun problème par la suite, on me l'a enlevé aussi vite que c'est apparu.
Heureusement que je ne suis pas rancunier parce que cacher à quelqu'un qu'il a une tumeur, même bénigne, c'est pas sympa...
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Un dessin rien que pour moi?! Je suis preneuse! Des la rentree, c'est a dire mercredi je mets une grande affiche sur le panneau d'affichage avec l'adresse de ton blog lol<br /> Mais sinon ta pub je la fait deja...sur mon blog :D
Répondre
R
Hey, c'est excellent!!! trop forte cete radio, ça rend trop bien!! bravo!
Répondre
M
Merci Rey
B
Pas mal, le scan de Globul ! Il devait être content !Ton dessin est superbe, l'idée est excellente !
Répondre
M
Huhu je rougis...
E
Hello H<br /> Ton chien il ne s'appelait pas Globul par hasard ? lol Non Globul, j'ai rien dit, c'est pas moi. C'est la bénigne qui passait par là et qui a lancée cette tumeur (pardon rumeur). Moi je peux rien dire, j'ai un pois chiche alors !!!<br /> Amitiés H<br /> Bonne journée
Répondre
M
Non mon chien (qui était une femelle donc une chienne) s'appellait Isis comme la déesse égyptienne. Et c'était la plus gentille des bestiolles au monde !J'ai réussi à bailloner Globul qui allait sûrement répondre de façon assassine !
L
au milieu de ce festival de blagounettes je doit avouer que ce dessin a interesse a peu pres la moitie des personnes qui se trouvaient dans la salle informtique de mon ecole. bon zon rien compris a ce qu'il y avait d'ecrit... mais maintenant il me regarde tous bizarrement...<br />  <br /> et sinon moi ca m'a fait rire... encore :D
Répondre
M
lol C'est une super idée ça ! Fais moi de la pub en Australie ! Je veux être le number one des blogs français à l'étranger et notamment en Australie le pays des requins qui mangent les surfers ! J'adore les requins ! Si tu me fais de la pub je leur fais un article en anglais et un top beau dessin pour toi ! Ok ? : )