Prose matinale

Publié le par Mr H



Voilà un dessin fait sur le tableau aimanté dans ma cuisine après avoir vu le gâteau qu'on m'avait laissé la veille.
Huhu.. ça me fait rire à chaque fois que j'entre dans la cuisine !






Voilà l'objet de la moquerie...



Prose matinale. PLANETE H MR H PLANETE H MR H PLANETE H MR H PLANETE H MR H PLANETE H MR H PLANETE H MR H PLANETE H MR H PLANETE H MR H



Et la moquerie...


Prose matinale. PLANETE H MR H PLANETE H MR H PLANETE H MR H PLANETE H MR H PLANETE H MR H PLANETE H MR H PLANETE H MR H PLANETE H MR H




Bon la photo ne rend pas bien les couleurs. C'est une tarte fait avec de la pate de coing... C'est marron... marron marron hein ! Et oui je suis un gosse ! Et oui j'assume !
Il a quand même l'air bon ce gâteau!

Publié dans In the mood for...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
C'est carrément bon la pate de coing....
Répondre
M
Et ça colle carrement aux dents aussi...
R
Ca me fait rire aussi...Biz :)
Répondre
M
Je suis rassuré alors ! Je ne suis plus seul !Tu me comprend toi aussi !
R
CACA ! CACA ! CACA ! AAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRF !
Répondre
M
Quel gosse ce Rodolphe...Je ne suis pas le seul, ça me rassure !
P
Tant qu'il n'est pas moulé a la bouche!
Répondre
M
mmmhhhhh !!  : P
B
J'espère aussi que tu n'es pas le seul à te marrer chez toi en voyant ce dessin !
Répondre
M
Bizarrement non ! Je n'ai pas été le seul à rire... d'habitude avec des blagues comme ça je me prends un bide monstrueux....