Master of the GIF

Publié le par Mr H

 
 
Alors elle dépote pas sa grand-mère, ma turbo banière en gif animé !?
 
Hein ? Hein ? Hein ?
 
Non, en fait je me suis pas beaucoup cassé le cul, mais si j'ai la motivation j'essaierai d'en refaire une nouvelle avec plus d'animation. A mon avis je devrai avoir recours à Flash. Il va donc falloir que j'apprenne Flash.
 
Ah et j'ai déplacé mes modules à gauche. Ca fait du changement pour pas cher.
 

Voilà, je ferai sûrement un post plus conséquent ce week-end pour vous narrer ma trépidante semaine.
 
 
See ya folks !
 

P.S.: Allez voir le nouveau Woody Allen. J'ai tellement ri que j'ai failli me faire taper par ma voisine à la fin du film.
 

Publié dans Les improbables

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Keuh ouah ? et je suis mèèèèèème pas dans tes liens moi !??? <br /> Bo,nne soirée, aïe le dos ... connais ça les mal au dos pfff ! enfin là ça fait des années que ça ne m'est plu arrivé .
Répondre
M
PC >  Tu le regretteras pas !  L'australienne > HAHA ! Et bin j'ai réussi mon coup alors ! Alice > Bouuuh une droitière ! Baaaah   :D Niklaus > Ah le chacal !  :D M@tt > Arg !
Répondre
M
Elle dépote pas sa grand-mère, ta turbo banière en gif animé! :)
Répondre
N
Je trouvais qu'c'était mieux avant.Rien que pour faire chier :)
Répondre
A
Oh oui, je vais aller le voir...et plutot deux fois qu'une ! ( ah, le coup de la mort sur un bateau, je ne veux pas rater ça !! )<br /> <br /> La bannière : super !<br /> Les modules : en tant que droitière, j'adhère à mort ! :D :D
Répondre