Non, rien !

Publié le par Mr H

 
 
     
  


EDIT : Non mais quel tricheur ce Boulet ! Il suffit que je raconte une histoire avec Futurama dedans (ici, il faut lire tout l'histoire pour comprendre) et il en fait  un 
post...
 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Samoht > Oui je te le conseille il est pas mal ! Par contre c'est incroyable que tu ne connaisses pas !
Répondre
S
Je connais pas du tout, Johnny Cash... :/<br /> Je devrais ptet regarder Walk the Line pour une petite entrée en matière non?
Répondre
M
vAl > Oui... en fait non en vrai je n'ai pas de T-shirt Johnny Cash mais j'aimerai ! Et ce n'est pas une période Johnny Cash... c'est tout le temps Johnny Cash !
Répondre
V
C'est normal que tu es un teeshirt avec ecrit dessus "cash"? c'est ta période johny cash ?hate de voir l'histoire :)
Répondre