Hardi les gars, vire au guindeau, goodbye farewell

Publié le par Mr H

 

 

Hardi moussaillons !
Attaquez, pillez et violez !
Euh... enfin non...
 
Ce que je veux dire c'est que Vive les Pirates !!!
Pirates des Caraïbes II devrait sortir dans peu de temps ! C'est pas tellement pour le film en lui-même mais plus pour Johnny Depp, un des meilleurs acteurs au monde, qui campe Jack Sparrow !
En plus notre ami a prévu de produire un album de chasons de Pirates avec plein de stars du style Bono, Lou Reed et plein d'artistes dans ce genre !
 
 
Et aussi j'ai fait un cadeau à Blondin allez voir ! Je lui ai piraté son article !   ^^
 

Publié dans In the mood for...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Samoth > Je ne regarde les critiques que des films que je ne vais pas aller voir ! Dan_y > Seul, tu choisiras.
Répondre
D
mmmmmmmmh je sais pas qui je préfère jack ou deep...
Répondre
S
Pirates de Caraïbes II est pas très bien noté sur Rottentomatoes! :(<br /> Sinon, j'adore la tronche de Globul, moi aussi! :P
Répondre
G
Blondin > Mais évidemment que je le savais mon cher Blondin ! C'est juste que Moi, je suis tellement fort que, déjà, à l'époque je taillais mes balles ! D'ailleurs c'est pour ça que toutes les balles ont cette forme maintenant ! Ils m'ont tous copiés ! Je suis un modèle !
Répondre
M
Philippe > Sacré forbant ! On ira se boire un rhum banane ! Fredogino > Bin c'est vrai qu'il assure un peu partout ! Blondin > Merci ! En ce qui concerne la balle je laisse Globul s'expliquer !
Répondre