La musiiiiiiqueuuuuuuu

Publié le par Mr H


 
Ma participation au concours de Blondin sur le thème de la musique.
J'étais pas spécialement inspiré mais bon je trouve que ce que j'ai fait est con donc ça me plaît !
 
 
Blog BD BDBLog Planete H Mr H Globul Blog dessiné Bandes dessinées Blog BD BDBLog Planete H Mr H Globul Blog dessiné Bandes dessinéesBlog BD BDBLog Planete H Mr H Globul Blog dessiné Bandes dessinéesBlog BD BDBLog Planete H Mr H Globul Blog dessiné Bandes dessinées Blog BD BDBLog Planete H Mr H Globul Blog dessiné Bandes dessinéesBlog BD BDBLog Planete H Mr H Globul Blog dessiné Bandes dessinées
 
Bon et sinon je sais pas si j'aurai le temps de refaire des posts d'ici dimanche vu que je pars à Toulouse... Ce qui voudrait dire rien jusqu'à jeudi, date de mon retour sur Lyon.
 


P.S. : Euh... c'est pas super clair ce que j'ai écrit. En fait je pars dimanche mais je n'aurai sûrement pas le temps de faire des posts d'ici là. Voilà ! J'ai failli créer un incident diplomatique. Manquait plus qu'une caricature de Mahomet ou le Pape en slip et c'était foutu...  ^^
 

Publié dans BD - dessins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ben > HAHAHAHAHA mais ça rend la scène encore plus comique voyons ! Et puis si je me mettais à respecter les véritables dimensions, le catcheur n'aurait pas fait long feu !    ;-)
Répondre
B
Je ne devrais pas faire la remarque mais...L'a une 'tite bite le gars qui pisse!
Répondre
M
Natasha > Je viens passer un concours ! L' EJT ! Malheureusement ça n'est pas pour le plaisir !
Répondre
N
Alors que viens-tu faire dans notre jolie ville rose?
Répondre
M
Flow > Oui aussi ! Marmay > Tu sais ils sont souvent très timides et n'aiment pas trop les photos !
Répondre