Intérim

Publié le par Mr H



Merci encore de vos visites, qui, comme je l'ai dit n'ont pas faibli et ont presque augmenté. A croire que vous préférez quand je ferme ma gueule   :D

Et super merci à toi Blondin pour le dernier post !
 
Voilà, j'ai donc fini mon stage mais je n'ai pas plus de temps pour dessiner pour autant parce que désormais je me remets le nez dans les bouquins et les journaux pour préparer les concours. Néanmoins j'espère poster quelques dessins de temps en temps.
 
Ah et puis au fait, je me suis rendu compte que je n'ai rien dessiné depuis noël donc bonne année !
Si j'ai pas le record du souhaitage le plus à la bourre, avec ça !
 
Ah et j'espère que c'est lisible (niveau écriture). J'ai galéré pour trouver le bon format vu que ça fait trois mois que j'avais fait de BD.
 

Publié dans BD - dessins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Salouté H !  Tu m'as bien fais rire !
Répondre
J
Bon, ça fait plaisir de te revoir, mais bon, globul niveau dessin...c'est moyen, alors stage ou pas stage, il faut faire des choix dans sa vie, alors, situ veux que ton blog continue à bien tourné,il va falloir renoncer à tes ambitons de carrière ou d'études. Il faut savoir ce qu'on veut !
Répondre
S
Ciao Mr. H!ça fait un moment que je ne suis pas passé chez toi... découvrir le coup de crayon de Globul est une bonne surprise ;-)SysT
Répondre
B
haha bravo le globul, bonne planche, à quand la suite des aventures du pigeon H
Répondre
L
ouééé ! tu n'as pas perdu ton humour pendant ce stage ! ouf !!  :-Det globul est toujours aussi "méchant" alors ça va !!travaille bien !!
Répondre