The Running Man

Publié le par Mr H


Je repars jeudi pour deux jours au pays des saucisses après deux jours au pays de la bouillabaisse.
Pour ceux que ça intéresse, Marseille est en pleins travaux. Quelque chose d'énorme, ravalements de façades, construction de la ligne de tram, immeubles de bureau, réaménagements des rues et de vieux appartements... C'est le bordel monstre.
Par contre il fait super beau et super chaud, et il y a un mistral à détruire le brushing de De Villepin ! C'est dire !
Ca m'a fait plaisir de voir tous ces travaux parce que j'avais été déçu de Marseille notamment à cause de la saleté des rues et de la noirceur des murs...
 

Et le peu de paysages que j'ai vu - notamment dans le train - m'a donné envie de faire de grandes balades en Provence... J'y penserai pour cet été.
 
 
Et vive X-Men !
 


P.S.: Et le titre est un hommage à un film que j'adorais quand j'étais gosse ! Celui qui trouve et bin je lui offre toute mon estime ! Oui je suis pauvre et je n'ai pas trop trop le temps de dessiner...
samy yusuf dbz brad pitt sextv1 les feux de l'amour coupe du monde 2006 segolene royal magakyou un ods tres mondial 2006 la dame blanche g images les feux de l amour sefyu zobs nicolin maga arigatou calendrier coupe du monde
homme nu mangakyou sharingan zob nicole merry naruto tvnews raffa les lascars ilahi within temptation maga supreme larcenet codec mkv diddle

Commenter cet article

Mr H 04/06/2006 14:29

kevin Pwaf > Oui... c'était très con comme jeu ! TJ > lol... si je me souviens Nantes est pas très très près de la Provence ! Blondin > Ah ? euh ouai évidemment je m'en suis inspiré ! Je suis trop fort ! Mati > Si seulement j'avais pu me poser un peu à Marseille !

Mati 31/05/2006 13:52

QUOI???? Tu as OSE venir à Marseille sans que je t'invite à l'apéro????Je suis très vexé...

Blondin 31/05/2006 09:46

Pour le titre oui ça fait explicitement référence à la (mauvaise) adaptation du roman de King Running Man, qui a été tourné avec Arnord, mais la planche me fait penser à Berthold (joué par Eric Idle -l'Ex Monty Python-) dans Les aventures du baron de Munchausen.

TJ 30/05/2006 20:10

Bah oui le film c'est Running Man avec Schwarzy (tiré d'un livre de Stephen King *se la pete grave* !! lol)
Si dans ton tour de provence, tu t'arrete a Nantes, fais moi signe ;)

laustralienne 30/05/2006 19:48

ça va globul pas trop dur la vie?
mais dis tu as attrapé la vadrouille mania ou quoi?
oula 19h48! il se fait tard c'est l'heure de dormir! bonne nuité