Bouhouhou !

Publié le par Mr H

J'avais prévu de ne pas faire d'article d'ici une semaine. Eh bien comme mon ordi est très gentil, il a décidé de m'aider en refusant toute connexion à Internet... Hahahahaaaa...bouhouhou... snif !

Pour une fois que ça vient pas du fournisseur d'accès, ça vient de mon ordi !

J'ai tout fait, tout ! Le massage du disque dur, le bouche à bouche du port USB... Rien... Un reformatage s'impose, donc... Mon premier ! Ca devrait être marrant !

 

Allez, à bientôt

Publié dans In the mood for...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
TJ > Bon courage Natasha > lol c'est bizarre la façon dont tu dis ça !  " petite bête qui lui donne sûrement tant de plaisir " Mati > Toihahaha aussi ! Bernadette > Houla.. j'en ai tellement dit ! Peut être que si j'en dis pas justement...
Répondre
B
Des fois en disant un juron...ça va mieux ! 
Répondre
M
HA HA HA!!..muse toi bien
Répondre
N
Oh là! Mais comment TJ parle de sa petite bête qui lui donne sûrement tant de plaisir et lui rend la vie tellement plus facile!En tout cas, bon courage H ;)
Répondre
T
Je vais t'accompagner dans le formatage... mon pc merde et c'est tout ce qu'il mérite !!! :p Par contre, ca ne sera pas son premier !!!
Répondre