Le questionnaire de la mort qui tue et qui est pas chiant à répondre : )

Publié le par Mr H


 
Bon voilà les réponses au questionnaire que Eva et Gwen m'ont refilé...
 





 

 
Donc je le répète haut et fort !
Je refile ce questionnaire à RodolphePhilippe CharpentierNatashaMarmayBalucheMalisanLa Gre
 

Publié dans In the mood for...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Flo >   : )
Répondre
F
oui, je crois que tu as raison, quand on lit mon blog, il est impossible de douter que j'aie besoin d'un dictionnaire et des Bescherelle...
Répondre
M
Flo > J'ai un dictionnaire si ça peut t'aider... ou un bouquin de grammaire et conjugaison...
Répondre
F
ter, pour une fois que j'aurais  voulu avoir répondu à un questionnaire, bon tant mieux pour vous...
Répondre
F
rectification, pour une fois que j'aurais  voulu avoir répondre à un questionnaire, bon tant pis...
Répondre