La vie de lutin

Publié le par Mr H


 
Aujourd'hui un hommage à Victor le héros du blog La vie de Lutin

 
Un dessin qui pète le feu !

Le blog est dans mes liens d'ailleurs... C'est un des meilleurs blogs fictifs que je connaisse... (pour l'anecdote je suis apparemment pas le seul à l'aimer puisque Delcourt devrait prochaînement le publier sur papier !
Voilà un article de L'Express sur les bd-blogs (ici).
 

Publié dans In the mood for...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Alors si je peux me permettre de te conseiller un album de Bilal ce serait : la Femme piège, sinon si tu as un buget un peu gros, la trilogie Nikopol.<br /> Biz :)
Répondre
R
Hey dis donc, t'en mets du temps à poster un nouveau truc...
Répondre
M
Victor....Mouarfff!je lui doit une branlée à ce petit merdeux dessiné avec les pieds et colorié par un trisomiK ...
Répondre
M
Alors bizarrement Enki Bilal j'en ai lu très très peu... c'est comme Moebius... bizarre...pourtant j'adore leur dessin mais j'ai jamais eu l'occaz d'en lire....<br /> Je devrai en demander au père noël...
Répondre
R
...<br /> Pour moi, le must de la BD c'est Enki Bilal.<br /> ...<br /> Biz :)
Répondre