Revenue d'entre les morts...

Publié le par Mr H


 
...la RADIO !!!
 
Je n'ai eu le temps de mettre en ligne que la nouvelle playlist de Radio Globul ! Radio H attendra mon retour puisqu'il s'agit d'un article qui devrait normalement se mettre en ligne tout seul...


J'ai mis que de la musique qui, soit me donne envie de bouger comme un con avec un verre de rhum dans la main, soit me donne envie de jouer l'instrument de la chanson... avec aussi un verre de rhum dans la main !    ^^

Oui, je le dis oui, c'est très varié et il y a de tout et peut être même bien de la merde ! Mais il s'agit de la playlist été ! Et en été, on boit le pastaga avec les copains et les copaines
aux térasses ou à la maison, et on écoute de la musique pépère mais sympatoche quand même !

 
Voilà. Même moi j'ai rien compris de ce que j'ai écrit !
 
 

Ah oui au fait ! J'ai essayé je sais plus trop combien de fois de me créer un favicon et de l'insérer... mais amarchpa ! Je dois pas être doué !
Donc si quelqu'un sait comment faire et veut bien me l'expliquer de A à Z, je lui ferai un zouli dessin ! Envoyez les réponses à    planeteh@gmail.com
Holala je vais me manger du spam à n'en plus finir

 

Publié dans Les improbables

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
L'australienne > Pourquoi ça rendrait malade d'aller sur Lyon ? Parce qu'on a eu la grippe aviaire juste à coté dans l'Ain ? Meuuuh non  !     : D
Répondre
L
:D et en plus normalement le week end prochain je vais sur lyon.... dites ça rend malade ou pas d'aller à lyon?
Répondre
M
L'australienne > Ouééé ! Copine !    : )
Répondre
L
bah moi j\\\'ai tout compris à ce que tu as écrit :D<br /> alors soit je suis définitivement pas normale soit tu as finalement été assez clair.
Répondre