Cadeau pour Blondin

Publié le par Mr H


 
Voilà enfin le cadeau pour Blondin qui faisait partie des 4 gagnants du concours dont le résultat donnait ça.
D'abord le cadeau pour Loui, puis pour Philippe, pour Natasha et enfin pour le sacré Blondin !

Excuse moi encore pour le retard !
 
 



Et vous pouvez le remercier parce que c'est lui qui s'occupe de la maintenance de mon blog pendant mon absence non-désirée... Donc c'est lui le chef !  : )
Merci encore mon gars !
 

Publié dans Les improbables

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
 <br /> Bonjour tout le monde.<br />  <br /> Non je ne suis pas mort, c'est juste qu' Internet ne marche toujours pas !... Décidement !... C'est infernal, ça me manque trop !<br /> Merci Cegetel, merci France Télécom.... Je vous hais...<br />  <br /> J'essaierai de me reconnecter rapidement via les potes... <br /> Merci pour les messages, ça me fait plaisir ! Et à bientôt rapidement !<br />  <br /> Hadrien dit Mr H
Répondre
L
bon je sais qu'il faut savoir se faire desirer... mais la ca commence a faire un peu beaucoup non?
Répondre
N
Oui, ca devient tres inquietant meme. Est-ce que quelqu'un a contact avec lui par telephone? Au moins qu'on sache qu'il est en bonne sante et que ce n'est rien de grave?
Répondre
P
Kessetufou?
Répondre
B
je prendrais bien l'initiative de faire quelques articles pour relancer la machine mais comme il ne m'a jamais proposé de le faire je n'ose pas trop :/
Répondre