Un petit barbec' ?

Publié le par Mr H



Voilà la participation de Philippe au concours qui le cloture définitivement !  Merci
Philippe !
Je donnerai les réponses lundi ou mardi suivant l'emploi du temps et l'état de fatigue....




La qualité est un peu pourri parce qu' Over-blog a un don pour détériorer mes images placées sur son serveur... je sais pas pourquoi... et vu que mon hébergeur d'images actuel fait la gueule, il faudra se contenter de ça.... Enfin bon je rectifie dès que possibeul !
 

Je ferai sûrement un dernier post dans l'après-midi ! Guettez-le ! Guettez-le ! 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Natasha > Peut être.. je crois pas connaître...Rey > Toi aussi !
Répondre
R
Bonne fète de fin d'année et bonne année!!
Répondre
N
C'est super bon le Saint Pierre panné!!
Répondre
M
C'est bon j'ai résolu le problème de l'affichage de l'image !
Répondre
M
La gre > Oui ca serait plus simple !   ^^
Répondre