Qu'il est laid ce Benjamin Biolay !

Publié le par Mr H

 
 
BONUSQUE !!!!!


Ca c'est pour le calembour incroyable dans le titre.




Toute à l'heure j'ai vu Benjamin Biolay à la gare de la Part Dieu. Il attendait un taxi.
Ce mec là a l'air tellement heureux de vivre qu'il réussirait à déprimer un troupeau d'Henry Salvador sous cocaïne.

 


Bouh qu'il est laid ! Bouh ! Va-t'en le vilain !   :D
 

Halala si j'étais croyant, je remercierai Dieu tous les jours de m'avoir donné ces talents de caricaruriste hors pair...

Publié dans Les improbables

Commenter cet article

etienne 14/11/2006 18:03

ahaha, je regrette pas d'être raapssé par ici. Moi je dis, te laisser pas emmerder Mr H !
Nan c'est vrai, faut arrêter, genre, non mais lui et lui et lui et lui, tu peux pas le dessiner comme ça, c'est méchant. Merde, faut arrêter d'être mongol !
Quand on fait un blog, on est comme à la maison, si on a envie de salir le tapis du salon, ça ne regarde que nous, et on force personne à regarder !
Bon ça fait du bien d'enfoncer une porte ouverte de temps en temps, sinon bravo pour ton stage !

Mr H 14/11/2006 02:06

Tiens c'est reparti  ^_^Alors donc mon petit bonhomme (il ou elle d'ailleurs je ne sais pas), je ne comprends pas trop pourquoi déjà tu parles "d'imposer ses idées" : je ne pense pas avoir dit, "Ici vous êtes sur le blog de la vérité universelle ! Oyez ignorants et abrutis, chacun de mes mots sortant de ma bouche vous instruiront".Je n'ai pas menacé chaque lecteur, fidèle ou de passage, avec un flingue, l'obligeant à réciter par coeur tous les soirs chacune de mes "réflexions" ou bêtises (surtout bêtises) afin qu'elles l'imprègnent façon lavage de cerveau.Et d'un. Je ne pense pas être le roi de la finesse d'esprit mais je ne pense pas non plus être un lourdaud total. Et comme tu l'as précisé c'est une ca-ri-ca-tu-re, ça au moins tu l'as compris. Et une ca-ri-ca-tu-re c'est fait pour exagérer ! Donc c'est pour ça qu'une caricature peut être lourde. Car par essence ce qui est exagéré n'est pas fin !Et de deux. Et je me répète vu que je l'avais déjà abordé dans la première critique de mon amie Choco, quelques commentaires plus haut : Ceci est un blog, plutôt basé sur l'humour (quand j'y arrive). En tout cas, l'ambiance y est légère à en juger simplement par un rapide premier coup d'oeil. Rien de ce qui n'y est produit n'est sérieux. Encore une fois, avant de s'aventurer sur un terrain on regarde d'abord où on va marcher.Et bis repetita, ce sont les boulets dans ton genre qui font du mal aux "artistes" car je répèèèèèète il faut être bien benêt pour ne pas voir que le contenu de mon blog n'est pas sé-ri-eux ! GNA ! Par contre si tu reviens et que tu m'apprends que Benjamin Biolay s'est taillé les veines après avoir lu mon post, bon, là, d'accord, j'aurai quelques remords.Mais si tu veux pleurer sur des vrais méchants qui touchent plus que 900 visiteurs par semaine (et donc moins passer pour un abruti qui va perdre quelques minutes sur un blog parmi tant d'autres), va écouter 2, 3 sketchs sur Rire et Chansons, repère tous les grooos vilains qui disent des trucs pas gentils et pleure très fort ! Et puis enfin, merde, oui je trouve que Benjamin Biolay n'est pas beau et même laid, et qu'il a une gueule de dépressif qui donne plutôt envie de se morfondre chez soi dans le noir que de profiter de la vie !Oui, tu aimes mon humour alors je me devais de finir sur une note tout en finesse.^_^ Sur ce amis de la vie, bonsoir, je vais me coucher avec la banane !   :D

on peut pas controler la connerie ce serait trop f 14/11/2006 00:05

il y a une difference entre faire partager ses idées et les imposer....caricature d'accord,la liberté d'expression c'est pas fait pour rien,mais l'intelligence et la finesse d'esprit non plus.

Mr H 30/10/2006 23:50

Koulou > Petit âme sensible... BOUAAAAAH ! ayé t'es mort !

Koulou - Flégroll 30/10/2006 13:55

Ah ben tout est bien qui finit bien alors... Ouf ! quel suspens ce fut ! Mon p'tit coeur a faillit ne pas y résister...