Les Gueudins de l'espace 6

Publié le par Mr H


 
  

  <<< PRECEDENT       SUIVANT>>>
 


Ca a été demandé plusieurs fois donc je le dis ici.
Combien de temps je mets pour chaque planche :

Alors c'est super dur à dire car j'avais d'abord tout story-boardé, dessiné et encré il y a à peu près un mois. Mais je ne m'étais pas appliqué, c'était caca, mal découpé, mal encré etc... et ça ne durait que 5 planches. Le rythme n'étais pas là. Déjà j'avais mis à peu près 4 ou 5 jours. Mais en passant quelques minutes par ci, quelques minutes par là.

Et donc vu que ça ne plaisait pas et que je suis un peu fou, j'ai tout recommencé. Du début. Donc ça a repris une bonne semaine et je n'ai pas tout colorisé. Encore une fois, je fais ça petit à petit : je peux passer trois heures comme 5 minutes. Je peux faire 3 planches d'affilée ou une seule case, ça dépend de l'humeur et du temps libre.

Donc voilà. Vous n'êtes pas plus avancé.
 
 
Mais en moyenne ça fait... non en fait je sais pas.
Enfin si ça dure... non. Si ! Non... non. Non.
 

Publié dans BD - dessins

Commenter cet article

Mr H 13/10/2006 10:18

Riff > OUAI  ! D'abord !

Riff 12/10/2006 23:58

oué, c'est bien , ya du travail derrière tout ça, ça se sent, et ya pas besoin de calculer le temps passé! merde, on est des artistes, pas des comptables, bordel!(j'adore la tronche crispée d'angoisse^^)

Mr H 12/10/2006 18:46

Koulou > Heing ? Où ? Mazotte > Ah bin oué hein ! Je chôme pas ! PH.CH > Oui je vais devoir en acheter quelques autres à un chat Shyle > Huhu merci

Shyle 12/10/2006 17:22

Huhu, bon retournement de situation.

P.CHARPENTIER 12/10/2006 15:22

C'est la question classique : toute une vie!