Nouvelle radio : playlist d'octobeur

Publié le par Mr H

 
 

 
 
Voilà la nouvelle radio d'octobeur comme dit dans le titre.
Comme à chaque fois, de tout et de rien. Des genres totalement différents, des délires, des coups de coeur, des sublimes, des rigolotes.
 

Et c'est sûrement un de mes premiers dessins en couleur. ^_^  Merci photoshop. J'avais envie de changer du noir, gris et blanc.
 

Et sinon promis, le prochain article c'est du Gueudins de l'Espace !
 
 
Biz sur les fesses.

 
P.S. : j'ai aussi la flemme de lire tous les commentaires des articles précédents... je ferai ça mardi    :D   En tout cas j'ai juste eu le temps de voir qu'on s'est loupé de peu avec Alice ! Marrant !
 
P.S.2 : Il y a une spéciale dédicasssss à Blondin, Sven, Mik et Vinc' dans la playlist  !
 

 

Publié dans Les improbables

Commenter cet article

C-Wam 11/10/2006 00:16

dès que je la vois je la descend a coup de laser...

Mr H 10/10/2006 21:25

Thomas > Oui je tiens ça de Nicky Larson (City Hunter pour le manga papier). Quand il fait une tête d'abruti il a toujours une langue en coeur ^_^ Blondin > Haha ! J'ai essayer de la trouver chantée par Bender mais ça existe pas ! L'australienne > C'est un T shirt orange et bleu et j'ai la super classe dedans ! Et oui Globul est blanc. Ensuite peut être qu'il change suivant les humeurs... comme un caméléon. Je ne sais pas encore. Il est plein de surprises. Blondin > Ah damnede je me suis planté dans l'ordre des noms en fait. Au début il devait être à la fin c'est pour ça que je me suis planté dans le lien. Je rectifie ça ! Sven > C'est "Elle descend de la montagne à cheval" par Hugues Aufray  !   :D

Sven 10/10/2006 20:58

a c quoi les morceaux specialedédicace pour nous je peux pas les ecouter d'ou je suis

Blondin 10/10/2006 16:15

juste un truc, le blog de C-wam c'est delui de vinc' pas de mik ;)

laustralienne 10/10/2006 10:15

donc globul en couleur il est tout blanc... un peu palo le pti faudra que tu l'emmène avec toi la prochaine fois que tu va au bord de la mer lolsinon charmant ce petit pull orange et bleu.... lol