Les Gueudins de l'espace 1

Publié le par Mr H

 
 
 




Bon voilà, la première.
Bon je sais. Toute seule, cette planche, c'est vraiment de l'arnaque !  :D

Ca va faire pas mal de temps que je suis sur cette histoire et je n'ai pas encore terminé l'encrage des dernières planches. La fréquence de parution sera aléatoire. Dans tous les cas il ne reste que l'encrage à finir. Ca ne devrait donc pas prendre trop trop de temps pour tout boucler.
J'ai imaginé cette histoire essentiellement pour apprendre à jouer sur le noir et blanc et les nuances de gris avec photoshop... C'est loin d'être au point, mais j'apprends. Surtout que je n'ai pas de palette graphique (ou tablette graphique je sais plus ce qu'il faut dire), je bidouille à la souris donc c'est dur et c'est long.
J'ai aussi fait ça pour jouer avec différents cadrages, enfin bref pour casser les habitudes.
 
Mais j'ai surtout fait ça pour la déconne comme d'hab' !
 

 
Ah oui. Avis aux esprits tordus (comme moi) : vous pouvez faire des blagues avec "
donc c'est dur et c'est long." C'est cadeau de la Planete H !
 

Publié dans BD - dessins

Commenter cet article

Mr H 05/10/2006 15:03

Thomas > Tu es très optimiste ! Blondin > J'ai hésité à mettre ça mais ça m'aurait obligé à faire un truc dans le style Futurama et puis ça fait assez private joke quand même Alice > Huhu... j'imagine la tête que tu feras quand tu verras la 2nde planche alors... :D

Alice 05/10/2006 10:55

Alala, comment dire, j'hésite entre " tu nous met la pression !! " ou " tu t'es pas foulé, mon vieux " mais je crois que je choisi " tu nous met la pression!!!" bon, c'est quand la suite ? cet après midi, j'espère !!
( Tablette bordel , tablette ! )
Non, je ne suis pas énervée ...

Blondin 05/10/2006 09:51

ça me fait penser au début d'une autre série qui commence par ces mots:"l'espace ! on pourrait croire qu'il est infini... mais quand on arrive au bout un gorille commence à vous balancer des tonneaux !"

Thomas 05/10/2006 00:22

Yeah, ça commence!
A mon avis, ça va sacrément nous changer vu comme c'est parti!