Le point G

Publié le par Mr H





Aaaaah ! Youpi ! Encore un Fan Art ! De Thomas ce coup-ci.
Il fait des belles illus' et des couleurs qui m'énervent parce que moi je sais pas faire la couleur. Donc ça m'énerve. Parce que les gens qui savent faire pleins de trucs que je sais pas faire ça m'énerve. Autant dire qu'il y en a beaucoup.

Donc voilà merci Thomas et longues vies aux Flageolations Patatoïdales !
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Thomas > Bin oui... d'ailleurs le 4e j'en voulais pas, on me l'a greffé de force à 5 ans
Répondre
T
De même, quelle est cette manie de vouloir rajouter des doigts partout? : )
Répondre
M
J'en compte 4. C'est tout ce qu'il y a de plus normal !
Répondre
D
Recompte tes doigts Mr H...<br />  
Répondre
M
Syst' > N'est-il pas !? THomas > Erreur réparée Philippe > Qui nierait ça ? L'australienne > Hum ça devrait pas tarder mais je suis pas satisfait de ce que j'ai fait... donc je le retouche tout le temps et à chaque fois ça ne me plaît pas non plus...FlOw > Oui il a l'air content
Répondre