Rencontre du 3e type : 15

Publié le par Mr H

 
 
  
  

Publié dans Les improbables

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Didoff >    4 8 15 16 23 42    Je sais bien je les ai joués au Loto !   :D
Répondre
D
Ca y est, ça devait arriver, la fiction dépasse la réalité...<br /> Moi même...à l'instant ou je vous écrit, je suis devant mon écran au fond d'un bunker et il me reste 3 minutes pour taper le code...et je ne me souvient pas de cette foutue série de chiffres... 
Répondre
M
Nahash >  :D PCHC > Ah ?... c'est trop grand ?... Feu-Mati > Exactement ! Blondin > lol NY sous NNY... j'avais oublié... Mo' >   :D
Répondre
M
J'adore l"expression des persos lolBender à une de ces positions effectivement ;)Mo'
Répondre
B
PTDR j'adore la pose de bender quand il boit c'est exactement celle dans l'épisode un dans l'ancien new york sous New New york.
Répondre