Rencontre du 3e type : 6

Publié le par Mr H

 
  
 
Sinon Blondin raconte aussi sa version des faits de son coté.
Pfff... ne le croyez pas ! Pas un mot de ce qu'il vous dira ne sera vrai !

Mon récit est véridique !
 
 
Et désolé pour la qualité graphique de cette note... j'ai... pff... je l'ai torché c'est tout.
 

Publié dans Les improbables

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
L'australienne > Aouai ?
Répondre
L
cette fois c'est moi qui suit vexée et je te dirait même po pourquoi
Répondre
M
FlOw > Fais gaffe quand même...
Répondre
M
Alice, Mo', Eate, Blondin, Syst', L'australienne, FlOw > Je savais que le " tutafé " vous plairait !    :D C-wam > Ouai mais disons que :  - 1: comment veux-tu que je le sache ?                                                               - 2 : Blondin est le méchant" " "héros " " "  à la base... ensuite c'est sûr que vous faites un gang !
Répondre
C
poruquoi j'ai qu'un role secondaire moua je signale que c'est moi qui ait fait découvrir cette série a Blondin. D'accord il l'a regardé 5 fois et moi seulement 3 en l'espace de 6 mois mais quand meme je suis l'élément déclencheur de tout ceci
Répondre