Superstiture

Publié le par Mr H

 
 
Désolé pour la qualité de cette note faite en 5min avec le premier stylo trouvé...
 

 

 

 
 
 
 

 
 
 

Eh bin croyez-le ou pas, au moment de mettre en ligne l'article, un de mes cadres s'est décroché du mur ! Comme ça ! Tout seul !
Evidemment le verre est cassé ! Haha !
 


JE SUIS MAUDIT !
ET DEMAIN J'AI  11H DE ROUTE EN VOITURE !!!
JE VAIS MOURIR !!
 



 
P.S. :  le poster du cadre est une reproduction d'un tableau d'Iffic, un artiste de Camaret ! C'est superbe ce qu'il fait ! Je sais pas si il a un site internet par contre... ça m'étonnerait !
 
P.S.2 : en plus de la vitre, le cadre est aussi cassé...
 

Publié dans Les improbables

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
mais quelle belle main...!!!
Répondre
V
c'est gore dis donc ^^  mais ca veut bien dire quelque chose..maintenant prend des disques durs à 70€ remplace le verre par une paillene te sert plus de ta main gaucheTaadammmm
Répondre
L
t'as fait un truc qui fallait pas? c'est le petit jésus qui te puni? fait gaffe en voiture surtout que avec la pluie ça glisse en ce moment (j'ai testé avec la voiture du boulot) et vu les routes par là haut sont pas terrible.... enfin moi je dis ça pour te préparer psychologiquement hein.<br /> fais gaffe quand même .... faudrait pas que ça devienne une habitude.
Répondre
B
et dire que tout ceci ne te serait peut être pas arrivé si tu t'étais servi un verre de menthe plutôt que de grenadine.
Répondre
K
pas grave il est moche ton tableau, regarde ça, là y'a un artiste :http://document.linternaute.com/document/image/550/291062/tableau-insolite-clown-appartement-alsace-.jpg
Répondre