La planche

Publié le par Mr H

Ecouter Zidane il a frappé tapé Ecouter Zidane il a frappé tapé Ecouter Zidane il a frappé tapé

 
 
Je viens de me rendre compte que c'est Star Wars VI ... (le retour du Jedi)... C'est malin...
Pour les nuls qui ne se souviennent pas de la scène, c'est .
Et pour les encore plus nuls qui n'ont pas vu Star Wars, je les méprise !
 
Je les méprise gentiment, évidemment !
 
  

Publié dans Les improbables

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
L'australienne > Aouai ? Et si un jour tu demandes le nom d'un client et qu'il te réponds "Je suis ton père " ! Tu sauras pas qu'il faut rigoler parce que t'auras pas vu Dark Vador qui le dit !
Répondre
L
bon allez j'avoue j'ai du en voir 1 ou 2 quand j'étais gamine mais ça m'a tellement marqué que je m'en souviens pas du tout. et pour l'instant ça va à la poste on m'a juste demandé de savoir lire et de savoir conduire. ouf je m'en sors bien lol
Répondre
M
L'australienne > Diable ! Et tu le vis bien !? Tu verras ! Un jour on te demandera ça pendant un entretien d'embauche et tu pleureras de ne pas m'avoir écouté !     :D
Répondre
G
vAl > OUAI et je suis ton père !!
Répondre
M
Samoht > Facile ! vAl > Je CONNAIS les classiques c'est à dire, "Un nouvel espoir", "l'Empire contre-attaque", "Le retour du Jedi"... anciennement appelé respectivement Star Wars I, II et III ...Par contre je ne considère pas les 3 nouveaux comme des classiques... même dans 20 ans... ou 30 ans. Le premier est un mauvais Walt Disney sans chanson. Le second est un film pour ados en manque de love story, le troisième est pas mal.
Répondre