Pirate Academy

Publié le par Mr H

Ecouter Zidane il a frappé tapé
 

Publié dans Les improbables

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Samoht > lol ou Austin Powers
Répondre
S
Oui, c'est tout à fait ça que je voyais! Comme dans inspecteur Gadget! (Chacun ses références hein...)
Répondre
M
Samoth > En fait ouai je suis un méchant caché derrière un grand fauteuil noir en train de gratter le dos de son chat et de rigoler d'un rire sourd ! Mouahahahahaha !
Répondre
S
Tu es tout excusé, mon cher H!<br /> (On croirait un nom de méchant... Ôo )
Répondre
M
Thomas > Oh non pas la taille d'un porte clé ! Il est tout de même MA création... il mérite au moins 5 ou 6 mètres ! Samoth > lol désolé mon cher Samoth... je me suis planté dans les pseudos !
Répondre