26

Publié le par Mr H

 
Cadeau pour Gwen !
Allez voir son blog et son site c'est super bien ! Elle fait plein de peintures, de dessins, de sculptures et des "Lulu" (à adopter en plus) ! Et c'est tout plein de personnages marrants !

Le cadeau c'est parce qu'elle vient d'avoir 26 ans ! Et en plus elle atte... euh non ! Allez voir son blog c'est mieux si vous le lisez directement chez elle !



Planete H Mr H Cadeau Dédicace Gwen Blog

 
 
Sinon j'ai encore quelques dessins à faire et je reprends la série.
Je me dépêche Blondin, je me dépêche !    ^^
 
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Gwen > De rieeeeennnn !!
Répondre
G
Rohhhhhhh z'avais pas vu!!! merkiiii pour ce piti article!!! :)))
Répondre
M
L'australienne > Je saaaaaaaiiiiiis   Evelyne > La mounette de Gwen !?... sa soeur ?... En tout cas merci pour les compliments !   Philippe > HAHAHA ! On me l'avait jamais faite celle-là !
Répondre
P
Tu est le Seguela des blogs! En mieux!
Répondre
E
trop sympa ce dessin !! j'suis la mounette de Gwen et de voir combien elle a été gatée par de supers dessins comme le votre ! c'est génial ! je vais souvent sur votre blog plein d'humour et ça remet un p'tit coup de bonheur pour la journée...
Répondre