L'iPod gPod

Publié le par Mr H


 
L'un ne va pas sans l'autre !
 
 
iPod
 

Publié dans BD - dessins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Farfadel farfelu > A petite dose moi
Répondre
F
ahh si seulement le foot m'intéressait...lol
Répondre
G
L'australienne > Ah ça c'est sûr que c'est chiant... mais bon c'est le problème inhérent à chaque grande ville en expansion. Et puis je suis pas tellement un ultrafan de Lyon mais le parisianisme m'horripile tellement que dès que je peux dire un truc que Lyon fait mieux que Paris je le fais ! ^^Rhône-Alpes : région française préférée des entrepreneurs, le tram, les Velo'v, les berges du Rhône pleines de vert, les guinguettes en été et tout et tout ! Ha ! Paris : les crottes de chien !
Répondre
L
ça y est c'est finit le chauvinisme à l'état pur? lol<br /> n'empèche lyon serait surement beaucoup mieux avec des places de parking... libre.
Répondre
G
Farfadel farfelu > Hourra pour Lyon quintuple champion de foot alors !
Répondre