Quelques années plus tard...

Publié le par Mr H


 
Eh oui, encore un cadeau... Ce coup-ci c'est pour Malisan : je lui avais promis ça le.... 22 décembre... Hahaha... Moi en retard ?  Noooooonnn !.... De toute façon il parait que si il y a bien une vérité sur les dessinateurs c'est qu'ils sont toujours en retard !... En ce moment ça tend à se justifier...







Encore une fois je m'excuse du retard Malisan !   ; )

Bon la prochaîne victime de mes cadeaux c'est.... pff holala moi et ma mémoire.... ah oui c'est Blondin le dernier des 4 gagnants du concours !



Si vous avez lu l'article précédent vous pouvez voir que j'ai retiré ma radio...
Tiens je me demande si le fait d'avoir parlé des radio blog va autant booster mes visites que l'avaient faits des mots-clés tels que Clara morgane en string de guerre avec la sexy Helena Karel nue ou Nicolas Sarkozy divorce avec Cécilia à cause d'un poulet infecté par la grippe aviaire en Turquie qui a fin
alement atteint la France sur googel. Ce qui fait que la France est touchée par la grippe aviaire au moment où on voit plein de photos de Diddle, de Sarkozy,  de Clara Morgane et qu'on regarde les Feux de l'Amour en jouant aux jeux absolu-flash ou en faisant plein de sudoku.
Vraiment je me demande...


Tu vois Narnodel, c'est comme ça qu'il faut faire ! Mais le mieux encore c'est de répeter tous ces mots-clés dans le titre de ton article !
Quoi !? J'ai bien le droit de faire ma crapule quand même !
D'ailleurs j'en profite pour pousser un coup de gueule ! Et pourquoi moi j'ai pas de cadeau, hein !? Pourquoi c'est toujours moi qui les fait et pas l'inverse ?

Publié dans Les improbables

Commenter cet article

Rodolphe 20/01/2006 14:10

Moi, j'ai jamais de cadeau...snif

Mr H 20/01/2006 13:11

Mati > Comment va ton lapin ?Malisan > Ok je vais voir ça ! Bonne journée !

malisan 20/01/2006 11:49

il est en ligne chez moi ;-) bises et belle journée

Mati 19/01/2006 21:55

Hum... Longtemps que j'était pas passé te voir.
Ta mascotte est toujours aussi chou ^^

Mr H 19/01/2006 21:25

Philippe > Huuuu ! Waaa merci ! Je t'ai laissé un commentaire !