Laitz gaubac thou ouorc

Publié le par Mr H


 





Allez je vais bosser après avoir roulé 1h30 dans les petites rues de Bron (à l'extérieur de Lyon), pleines de voitures mal garées, de priorité à droite, de carrefours sans visibilité, de feux qui passent au rouge au moment où je m'apprête à les passer, de brouillard, d'enfants et de petits vieux qui tiennent vraiment à se faire écraser !

Un petit café bien noir. Une petite musique de Crumb (banjo, ukulele, guitare). Et rouuuuuullle !


Ah oui Eva, pour ta chaine je vais voir ça ! Je te promets rien ! Je suis vachement chargé niveau boulot  !
 

Publié dans In the mood for...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Narnodel > Tu sais bien que plus on en a plus on en veut !...Marmay > Euh Kid Paddle tu m'aurais dit ça il y a quelques années j'aurai apprécié... j'aime pas trop comment cette BD a évolué... Elle stagne, c'est du réchauffé... Enfin merci quand même ! Le bonjour à Maurice !Blondin > Ok ton dessin tu le veux avant cet été quand même ?Malisan > Bin si le BR c'est marrant si on peut jouer le jeu... là je ne peux plus me le permettreSuzybellule >  :  )   Ok pour une bellule à emporter.... Va falloir attendre un peu par contre !La gre > Moi aussi... Ca c'est mes références Tex Avery et autres dessins animés à toons !
Répondre
L
j'aime bien les dessins avec le bras à rallonge c'est marrant !
Répondre
S
Bien ! Et puis le blog rank, c'est nawak... En revanche, vais faire comme Philippe et me mettre à pleurer très beaucoup fort : Dis monsieur H, tu me dessines une bellule ? ça fait longtemps que je n'ai pas fait chier mon monde avec ça...
Répondre
M
merci toi pour l'article... !!! bon courage pour tout......... je suis aussi débordée mais ça fait longtemps que j'ai décidé de calmer le rythme et de m'en foutre du BR qui ne devrait pas exister... mais bref.... bonne route; et bises :-)
Répondre
B
class l'article !! (les lunettes ça fait stylé ;)<br /> sinon ouais prend ton temps pour le dessin je suis un gars patient. ^^
Répondre