Spam dans ta gueule

Publié le par Mr H



 
Pas de dessin aujourd'hui... ce matin en tout cas. Parce que j'ai reçu ça sur mon mail et ça m'a fait rire. Ca faisait longtemps que je n'avais pas reçu de spam aussi travaillé ! Je suis flatté !
Je joint le spam et l'adresse évidemment pour ceux que ça intéresserait !   ^^


Voilà donc :



L'expéditeur est felifall@lycos.it

Avant tout chose, je voudrais m'excuser de mon intrusion dans votre vie privée. Je ne crois pas au hasard et toute chose arrive parce que le seigneur le permet.
Pardonnez mon audace si ce message vous offense car j'ai agit sans votre consentement préalable en vous écrivant par ce canal. Mon intention est de solliciter votre précieux partenariat pour la réalisation d'une affaire très importante qui doit être traitée dans la plus grande discrétion.
Je me nomme Mme Fall Félicité, Cadre au Département de la Comptabilité à la EcoBank of Côte d'Ivoire. Un compte a été ouvert au sein de notre banque en 1985 et depuis 1990, aucune opération ne s'est effectuée. J'ai découvert ces fonds abandonnés et notre banque est sur le point de les reconvertir dans son trésor propre car selon le règlement intérieur et les statuts,toute somme d'argent non réclamée au delà d'un certain nombre d'années est systématiquement reconverti dans le trésor de la banque. Ce compte présente à ce jour dans nos livres, un compte créditeur de 20.8 millions de dollars américains.
Après avoir consulté méticuleusement toutes les archives et les dossiers relatifs à ce compte, je me suis rendu compte que je pouvais disposer aisément de cet argent si je réussissais à le virer sur un compte à l'extérieur. Le possesseur de ce compte fut feu Mark Davids, un expatrié,directeur de Petrol-Technical Support Services Inc., ingénieur en chimie, décédé suite à un accident de la circulation. Personne ne sait à ce jour l'existence de ce compte. Ce compte ne possède aucun autre bénéficiaire aussi bien dans sa famille que dans son entreprise. Je voudrais transférer l'argent de ce compte dans un compte sûr à l'étranger mais je ne connais personne à l'extérieur.
C'est ainsi que l'idée m'est venue de vous contacter et de vous faire la propos ition de virer cette somme sur votre compte bancaire, pour partager. J'ai conscience que ce message vous surprendra car nous ne nous connaissions pas auparavant, mais soyez sûr que c'est une véritable opportunité que je vous offre. Je vous demande de me répondre le plus vite possible.

Pour plus de sécurité je vous demande de me répondre a l'adresse suivante: felifall@yahoo.fr


Cordialement Madame Félicité Fall.



C'est dommage... j'aurai bien marché dans son affaire mais elle est croyante "Je ne crois pas au hasard et toute chose arrive parce que le seigneur le permet "...   et moi pas...
C'est ballot...
20.8 millions de dollars américains quand même.... Hihihi...
 

Publié dans In the mood for...

Commenter cet article

Mr H 30/12/2005 21:23

Pierre > Ouh dis donc tu as l'air d'être bien infiltré dans le milieu... J'avoue que l'absolution totale pour 1$ de plus c'est tentant.... Comme quoi tout est achetable !

pierre 30/12/2005 11:37

pour moins d'un million de dollars (payables d'avance bien entendu) je peux t'avoir une conversion totale au christianisme, avec benediction du pape et tout le toutim.... et en ce moment, promotion exeptionnelle, pour toute conversion + 1$, vous vous verrez offrir un an de cofession gratuite, avec absolution totale sur cette période!!!

Mr H 29/12/2005 15:11

L'autralienne > L'invasion a déjà commencé....Loui > Au moins une dizaine de tomes ! Dans différentes époques à la "Donjon" !...Philippe Charpentier > J'en reçois pas mal mais celui-là assez rarement... Normalement c'est plutot "viagra" ou "enlarge your penis"

philippe charpentier 29/12/2005 10:57

ça fait presque un an que je recoit ça sous des noms differents !

Loui 29/12/2005 10:52

avec tout ça tu pourrais éditer une bd...!