Tap Dance

Publié le par Mr H


 
Ceci est un cadeau pour TJ qui m'en avait fait un !


Tap Dance PLANETE H MR H PLANETE H MR H PLANETE H MR H PLANETE H MR H PLANETE H MR H PLANETE H MR H PLANETE H MR H PLANETE H MR H PLANETE H MR H PLANETE H MR H Tap Dance PLANETE H MR H PLANETE H MR H PLANETE H MR H PLANETE H MR H PLANETE H MR H PLANETE H MR H PLANETE H MR H PLANETE H MR H PLANETE H MR H

Holala.. il es temps de nettoyer la vitre du scanner... c'est tout crade...

Publié dans BD - dessins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Artea > Merciiiii
Répondre
A
vraiment tes séquences me font bien marrer!Artea.
Répondre
R
Moi de même jeune homme, moi de même.Esprit de contradiction fiché jusqu'aux orteils je suppose...
Répondre
M
Exactement mon cher Rodolphe
L
c'est marrant moi c'est l'inverse...plus je dessine, moins j'ai d'idées...
Répondre
M
Euh j'ai dû mal m'exprimer... je te disais qu'en fait, plus je travaille ( réviser, apprendre etc... pas dessiner ) plus j'ai des idées ! Et moins je travaille moins j'en ai...J'en ai aussi pendant que je dessine mais c'est plus actif quand je ne suis pas sensé dessiner... va savoir...
M
Je viens d'effacer le commentaire d'un certain Chrisitan qui fait de la pub pour un blog sur De Villiers et son parti...Je refuse de faire de la pub pour des bonhommes de ce genre là.Le Pen, De Villiers... Non merci...Et je reste poli parce que j'ai pas envie qu'on connaisse l'étendu de mes insultes...A bon entendeur salut !
Répondre