Globul

Publié le par Mr H


 
Suite à ce post, j'avais envie de parler de Globul, mon double dessiné... une sorte de 2e moitié d'un moi schyzophrène.... J'ai longtemps hésité avant de le mettre sur le blog parce que bien que ce soit une de mes premières créations dessinées (ça remonte au collège...), je trouvais que ça allait un peu trop dans le courant actuel des blogs dessinés... Frantico avait son chat... Nicolin sa couille... Monsieur le Chien son escalope je crois bien... bref je trouvais pas ça original.
Et puis, je voulais aussi le garder pour moi... mais en même temps au collège, au lycée et à la fac il a inondé les marges de mes cahiers, beaucoup beaucoup beaucoup de gens le connaissait... il était plus connu que moi d'ailleurs ! Donc question intimité ça marche pas trop...   :)

Et puis surtout je me suis rappelé un épisode de Southpark où Butters cherche un plan démoniaque ultra-original mais se rend compte que toutes les idées ont déjà été racontées dans les Simpsons... Les Simpsons ont tout fait   ;-)  ... ("Simpsons did it !") .... bref je crois que la conclusion c'est qu'on peut toujours utiliser les mêmes ingrédients mais changer la recette... On verra ce que ça donne...

En tout cas Globul, c'est moi et pas moi en même temps... C'est mon opposé physiquement et moralement... je suis grand il est petit... j'ai des cheveux, il est chauve... il peut faire ce qu'il veut, moi... bin vous imaginez la réponse...


Introduce...... GLOBUL !!!!






Publié dans BD - dessins

Commenter cet article

Mr H 04/12/2005 23:54

Merci Francisco, bonne continuation à toi aussi

francisco 04/12/2005 23:41

Merci beaucoup pour ton vote.
Je viens de lire ta BD, c'est très rigolo. C'est toi qui fait ça?
Ils sont très bien tes personnages.
Bonne continuation.

Mr H 04/12/2005 17:45

Loui > c'est vrai c'est vrai... mais bon de toute façon je vais pas non plus me prendre la tête avec ça... L'essentiel c'est de se faire plaisir et si ça plait aux autres c'est génial !

Mais je pense quand même à toi public !

Loui 04/12/2005 17:30

il est vrai que les blogs qui "marchent" en ce moment se ressemblent peut être un peu tous...après il faut peut être trouver son public à soi...!