La guerre du Wifi : l'Empire contre-attaque

Publié le par Mr H

 

Je pensais l'épisode des galères informatiques terminé mais non...

Mon ordi me refait la gueule en ce moment. Enfin c'est plus le wifi qui me fait la gueule. C'est dingue, si je suis pas à l'ordinateur, tout va bien. Il est connecté et tout. Dès que je daigne m'approcher pour voir les mails ou faire n'importe quoi sur le web et bin il perd la connection....

 



Et...


 

Ca énerve un peu beaucoup quand même.

Je recherche donc gourous, professeurs en sorcelleries informatiques ou autres charlatans guérisseurs pour me conseiller avant que je fasse un malheur ! Bouhouhou

Publié dans Mon wifi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
C'est vrai qu'en y pensant j'ai du lui faire peur ! :)
Répondre
B
bon courage!<br /> mais c'est sùr tu n'as pas l'air commode...à mon avis tu leur fais peur...essaye heuuuuuu... la douceur peut-être
Répondre